7 mars 2009

Signe sympatique de grossesse

LeCroco a bien trouvé la réponse dans le précédent post... livraison prévue pour la rentrée. En attendant c'est un peu difficile.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Eheh !!!
Toutes mes ficelles de caleçon ! J'espère que ces désagréments passeront bien vite et que tu pourras bientôt profiter des chouettes sensations que peut aussi réserver une grossesse. Profites-en pour te faire chouchouter, après, y a en plus que pour la crevette ! lol ;-)

Anonyme a dit…

C'est pas vrai, tu es enceinte !!!!!
Aaaaaaaah ! Toutes mes félicitations !
Courage, les 1ers mois de grossesse (fatigue, aigreurs et compagnie) vont vite passer.

Je suis sincerement très heureuse pour toi .... pour vous !

Nefertiti a dit…

Sinceres felicitations ;O)

comme tu le dis apres,a 4 mois ca passe,ca m a tjr fait ca pour mes 3 grossesses...

j ai des souvenirs de mon ex qui m avait apportee des magrets de canards pour le repas du soir,sachant que j adorais ca...

il a du les faire cuir lui mm le pauvre...blurp blurp

lol