10 mars 2009

Première echo

Faire une écho. pas très bien réveillée avec un mal de tête et de petites nausées... ça gomme quand même pas mal le côté "magique" de la chose. Et puis 30 minutes à se faire appuyer su'l'bide pour faire tourner la crevette qui visiblement dormait tranquillement (j'aime bien les adverbes).... aïe.

Dans tout les cas tout a priori tout va bien, et pour cela et ben je suis bien contente !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

allez couraaaaaaaaaaaaaaaage!!
donc t'es à 12 sa environ... allez encore 4 semaines maximum et les nausées s'arreteront (entre nous j'étais tellement malade que mon amoureux m'a proposé d'arrêter là la grossesse... oui ca se dit pas mais quand j'entends les gens dirent "oh oui faut pas se plaindre c'est des jolis maux" ben moi je ne suis pas d'accord! Nausées et vomissements quotidiens c'est l'enfer mais heureusement ca passe)
pour éviter les nausées il faudrait que tu aies l'estomac plein... donc il faudrait fractionner tes repas (je dis faudrait mais moi je vomissais même un verre d'eau)

en tout cas la joie du papa fait plaisir à voir!!

Anonyme a dit…

Tu verras la 2eme echo est bien meilleure parce que :

1. Tu seras normalement - malade
2. Tu vois parfaitement toutes les petites parties du corps de ton bébé
3. Tu vas connaître enfin le sexe

Anonyme a dit…

Géniale une belle echo, moi c le 26 mars....