24 févr. 2009

Mardi-gras

C'est un peu comme un déguisement que je porte en ce moment : le masque de la fatigue, des cheveux graissant à la vitesse de la lumière, une envie de dormir à toute heure, des aigreurs, une bouteille d'eau toujours à portée de main, le goût pour les habits les plus moches mais les plus confortables...


Alors je suis déguisée en quoi ? (Bon les cheveux blonds c'est un peu dans mes rêves)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Heuuu, je dirai que tu es déguisée en " Barbie c'est pas la joie ! " Barbie pour le coté blonde et c'est pas la joie pour la fatigue et les aigreurs !!

Et bien, et bien et bien qu'arrive-t-il à notre Agrume qui d'ordinaire à la pêche (tu me diras normal pour une Agrume, hi ! hi ! hi !)
Bon, c'est nul, ok !

Anonyme a dit…

c'est marrant je suis déguisée un peu comme toi en ce moment...lol il faut vite que le printemps arrive!!

Anonyme a dit…

Ouhlala ! Ça fait une éternité que je n'étais pas passée par ici. Toujours aussi créative à ce que je vois !
Mais cette dernière note me met quelque peu la puce à l'oreille. La fatigue, les aigreurs, les fringues confortables... Tout ces signes ne seraient-ils pas annonceurs d'un état qui en général nous habite pendant grosso modo 9 mois...? Hum hum ??? ;-)

Anonyme a dit…

Félicitations pour cette grossesse!

courage ca va passer... mois j'ai vomi nuit et jour durant 4 mois mais après le bonheur total=> peau de peche, cheveux magnifique et une peche d'enfer!!!

Anonyme a dit…

Rhaaa on a la meme boutique ,incroyable moi aussi barbie Skinhead...

En brune..courage