14 déc. 2008

Pas n'importe quelle carte ...


Bien que la période prête à penser aux cartes vœux, c'est une autre carte pour une très belle occasion (soutenance de thèse) que j'ai confectionnée ce week-end.

Et c'est le bleurg de vanz qui m'en a inspiré l'idée....


7 commentaires:

Anonyme a dit…

très chouette cette carte ! j'aime beaucoup!

topset007 a dit…

merci pour petit mot sur mon lutin de noel, j'aime beaucoup tous tes objest en feutrine, beaucoup plus originaux que ce qu'on trouve d'habitude dans les sapins
Biz Pascale

Anonyme a dit…

Joyeux Anniversaire!

Anonyme a dit…

très chouette carte
attention si tu te mets à faire des carte tu fera bientôt du scrapbooking ;o}
bise elodie
ps joyeux anniversaire miss

Anonyme a dit…

C'est pour ton chéri cette magnifique carte ?
Roooh je suis curieuse !


JOYEUX ANNIVERSAIRE........jumelle de date d'anniversaire !

Unknown a dit…

coucou
c'est ta swapée
roO je suis dégoutée c'est la première fois que j'ai un colis qui se perd généralement je n'ai pas de soucis avec ma poste, il y avait un numéro de colis ? Je suis aussi dégoûtée pour toi j'aurai aimé voir ce que tu m'avais préparée :/
Je vais vérifier que j'ai bien notée mon adresse.
Bisous

Le Dalaï-Panda a dit…

Je n'avais pas vu la carte... Très très jolie ! D'ailleurs, je parcours ce blog pour la première fois et je constate que tu as vraiment de bonnes idées. Faudra peut-être que je vois ça en vrai un jour...

D'ailleurs, on va se voir, enfin. Le mois prochain. Et on fera 150 bornes pour ça ! '^^