21 déc. 2008

Ca va arriver ....

J'ai envoyé voilà plus de deux semaines mon colis pour le mushroom swap... et il s'est apparemment perdu. Je suis vraiment désolée pour ma swapée qui attend, en vain. Surtout que j'avais réussi (presque) à faire un champignon "vintage" en tissu !


Ducoup je tente de refaire un colis, qui partira en début de semaine, selon mon emplois du temps , mais dans un tout autre style. En espérant que cela lui plaise aussi !


Et encore un grand merci à au colis reçu par Elodie (quand le fil s'en mêle) car ses présents m'ont servis à faire mon tout premier sapin.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

rolala quelle déception un colis perdu... bon courage pour ton nouveau colis! ton petit sapin est super chouette, et l'ambiance autour aussi!

Anonyme a dit…

Aaaah mais alors le champignon rouge (à coté de ton joli sapin) n'est pas de toi mais d'Elodie, ok !

Anonyme a dit…

Oui Mali, mais regadre il y a le tuto ici : http://blisscocotte.canalblog.com/archives/2008/03/21/8411531.html

Tu n'as qu'à essayer, je suis sure que tu y arriveras !