1 déc. 2008

donner, recevoir, offrir, découvrir...

La main fébrile, j'ai posté ce matin l'assortiment multicolore de boules-de-feutrines. J'espère que Mali et son sapin seront contents du résultat. En tout cas se fût un plaisir de discuter avec Mali par des voies plus "privées" que les commentaires de blog.

Et j'ai aussi eu le plaisir de me voir offrir un cadeau ce week-end... ou plutôt deux cadeaux. Ma bienfaitrice Karen a très bien intuité mes goûts : je suis gaga du foulard. Quant au carnet, je n'ose le deflorer tellement il est beau .

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'attends le facteur avec IMPATIENCE !!!!!!

Athy a dit…

hé bé y'en a qui ont de la chance ;-)

Anonyme a dit…

trop chouette les ptites décos de noël !
http://kreatyka.canalblog.com/

Anonyme a dit…

lol Mali mais c'est po dieu possible t'es partout?!!

Anonyme a dit…

Suis contente que ça t'aie plu... ^^