13 juin 2009

Les histoires de faire-parts

Même si j'ai encore pleeeeeeeein de temps je me pose déjà des questions : en kit, sur le net, avec ou sans photo, avec ou sans le poids, imprimé à la maison, papier simple, format plus compliqué. Mais qu'est ce qui sera le plus pratique ?!?


En attendant je fabrique des cartes de bienvenue... car les naissances sont nombreuses cette année.

3 commentaires:

Nine a dit…

Pour Néo j'avais fait la créa + l'impression (avec en plus une feuilel de calque par dessus pour mettre une dernière petite phrase)

Pour Milo j'ai repris le visuel en dessinant le nouveau venu... par contre on a fait imprimer les fp en quadri et recto verso avec découpe => 90 FP = 54 euros

J'ai fourni le fichier en eps (je travaille directement sur illustrator).

a voir selon ce que tu souhaites et selon vos finances (ceci dit au moins tu économises la créa et en plus t'es certaine d'avoir un FP unique)

ce we j'ai imprimé et "travaillé" 80 fp pour un petit Nans!

Mali a dit…

Perso j'ai toujours préféré les faire part où il y a une photo du bébé cela permet de se faire une idée du petit ange.

Vu tes talents artistiques, je ne me fais aucun souci pour toi, tes faire part vont dechirer !

elodie a dit…

Fait maison et pas ca se discute pas c'est suivant toi
mais c'est sur que ce serait cool qu'il y est un de tes dessins
par contre je suis du meme avis que mali concernant la photo

et puis mon avis perso si tu doit les faire maison même si tu as l'impression de faire quelque chose de tres simple fait en le maximum avant que tu n'est plus qu'a les imprimer car apres tu n'auras plus le loisir de bricoler tout de suite sereinement

Bise
P.S. tu sais que tu peux compter sur moi...