24 mai 2009

Réflexion peu profonde

Il y a toujours quelque chose de paradoxal à être une femme et porter en son intérieur une paire de testicules...

7 commentaires:

Mali a dit…

Tu sais quoi ...... et bien j'ai eu la même reflexion que toi lorsque j'étais enceinte.
Je te jure !
Aaaah ! les mysteres de la femme enceinte et de ses pensées ;-)

Anne-Laure a dit…

C'est pas faux !

Nine a dit…

alors moi ca m'a meme pas traversé l'esprit, juste que durant 17 mois de ma vie j'ai pu correctement employer l'expression "tu me casses les couilles"

par contre le Gynéco à l'écographie m'a demandé si ça ne me perturbait pas car il parait que c'est très courant comme réfléxion!

Anonyme a dit…

Je suis une petite nouvelle sur le blog et j'ai adoré. J'ai porté déjà 2 garçon et je n'ai jamais eu cette réaction, euh, peut-être parce que je ne savais pas si mes bonheurs étaient males ou femelles !!

oarystis a dit…

jolie illustration de ce paradoxe que Mr Agrume ne connaîtra jamais!
encore félicitations au fait ;-)

Nefertiti a dit…

j ai eu deux garcons,une fille et je n ais jamais eu ta reflexion,c est marrant...

je decouvre ton blog,j avais perdue ta trace,je te mets dans mes favoris ;O)

Anonyme a dit…

mdr , j'avoue que c'est as vraiment le truc auquel j'ai pensé , même qu'on ne voulait pas savoir si c'était une fille u un garçon , on a eu la surprise au déballage , hahahaha !! et puis , là , beh , pas kiki !!! niet kiki , petite fraise !!!