10 mai 2009

Carte Marine

Loin d'un résultat professionnel, voici mon premier essai de carte en relief, d'inspiration marine. L'idée m'a été soufflée par le post d'un blog (>>ici) ... mais bon le niveau est bien meilleur là bas !



5 commentaires:

elodie a dit…

cool clem
ta carte est super
elle rend tres tres bien
en plus je connais bien la fille qui a fait cette carte
bravo
bise
elodie

carocrea a dit…

J'aime tjrs autan tes persos, c'est marrant j'y pensais hier a ces persos justement...

Mali a dit…

Pour un 1er essai de carte en relief je suis bluffée !!!!
Tu t'en sors comme une chef !

Et puis tu ne le sais pas mais j'adoooore tout ce qui est imprimé marin alors ta carte je la trouve vraiment TOP !

BRAVO !

Nine a dit…

je suis admirative...

Nine a dit…

admirative et jalouse parec que j'ai essayé les carte pop up... suis une grosse nullasse lol

je voulais en faire une pour la maitresse et l'atesem de néo pour les remercier pour cette fabuleuse année, tu vois je voulais les faire en version bd avec derrière une foule de petits enfants en ombre sauf 1 qui est mon bébé... bon ben un fiasco quoi donc je vais leur faire une carte normale lol