15 nov. 2008

A propos de suspensions



Maintenant que mon stock de feutrine, mon pisto-colle et mes aiguilles sont sortis, il est difficile de s'arrêter. Car il y quelque chose d'addictif à tenir une aiguille tout en regardant la télé, en téléphonant ou en prenant son bain.

Surement que tous les sapins de la famille se verront occtroyer quelques boules de feutrines. Il y en a pour tous les goûts, et j'ai encore plein d'idées... mais pas spécialement le temps. Dommage.



9 commentaires:

Anonyme a dit…

super toute ces déco ca me donne envie de me mettre à la feutrine tout ca
bise
elodie

Anonyme a dit…

oH C'EST super sympa ! coup de coeur pour les champis !!! biz

Anonyme a dit…

j'adore celles avec les champi, ils sont trop mignons

Anonyme a dit…

moi aussi un faible pour les champipi !

Anonyme a dit…

Et les champi sont aussi de ta confection ? Pate fimo ??

neyrelle a dit…

C'est super mignon... c'est vrai que dans le sud, faut pas trop miser sur les sapins enneigés... ;)

Anonyme a dit…

J'adoooore !
Ca change des boules de noël qu'on trouve en commerce.
Heuuu, à tout hasard si tu en as trop pour toi (et ta famille) est-ce que tu en vendrais quelqu'unes de ses jolies suspensions ?
Car je les verrai bien sur mon sapin de noël ?

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les bleues avec les champignons. Ca gange des couleurs traditionnelles pour sapin !

Anonyme a dit…

Très joli surtout ceux avec les champignons !