2 nov. 2008

A propos de la stabilité

La grosse difficulté du champignon en tissu est la stabilité. En attendant de trouver une bonne solution je fais des essais de différentes formes et différentes couleurs.


Et en parlant de stabilité, je crois avoir enfin trouvé la marque de chaussures à talons me permettant d'être aussi à l'aise et alerte qu'avec mes babies et ceci même avec des talons... je suis fan. Le seul hic, c'est qu'une paires de chaussures coûte un rein (expression) et qu'il faut trouver un bonne occasion pour avoir ce cadeau, les 6 ans avec mon amoureux pour ma part ;) !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

champignon en tissus...


tu connais kaloo?
je te passe le lien du site, elle n'est pas avare en conseil sur son blog et répond toujours!!!


http://kaloo.canalblog.com/

Anonyme a dit…

J'aime tes chaussures !!!
Va falloir que j'aille en voir de plus prés..
Sinon adorable le champi, j'ai hâte de voir le choix/résultat final !

Anonyme a dit…

il est mignon ce champi, pour qu'il soit stable, je met du sable au fond du pied ça tient bien ...

neyrelle a dit…

tes bottes sont magnifiques... j'aimerais bien les voir en vrai (et la jupe, on en parle même pas... :p)