19 juin 2010

Album photo tissu

Un copine m'a montré le tuto. sur un livre (dont je ne me rappelle plus le titre)... je me suis dépêchée d'en faire un pour le maxi-poupon. A condition d'avoir le tissu et le papier transfert c'est fastoche à faire !


Des parents, aux grands parents en passant par les tontons/tatas... maxi-poupon pourra baver sur tout le monde !

3 commentaires:

elodie a dit…

génial l'album
ton léonard va pouvoir faire du bavbooking
hihi

EDO a dit…

Je suis contente d'avoir été la fournisseuse d'idée pour un projet aussi rapidement réalisé. Il est superbe et j'adore le concept du bavbooking. Ma version devrait venir bientôt : je me suis perdue sur un marketapage issu du même bouquin. Livre qui s'appelle "40 créations originales en couture pour les enfants et leur maman" de Laetitia Gheno.
Bizs

Le Croco a dit…

Génial ! Ça m'a souvent tentée ce genre de projets, mais je ne me suis jamais lancée. Il est très réussi !