11 déc. 2009

Le poupon et le nid d'ange Carocréa

Je vous parlais ici de la mallette cadeau offerte par Carocréa au poupon. Aujourd'hui j'ai eu envie de vous présenter ce qui a été utilisé tous les jours depuis sa naissance, pour dormir ou pour sortir : le nid d'ange. Il est léger, moelleux et les tissus aux couleurs douces sont teintés par Carocréa elle même. Et oui, si il y en avait en taille adulte, j'en prendrais un !


En plus, le nid d'ange sèche super vite. Si les nid d'ange apparaissent dans sa boutique, je les conseille à toutes les futures maman pour leurs futurs bébé !


Et dès que j'imprime les photos, c'est un super album photos scrapbooké que je vous montrerais.

1 commentaire:

Mali a dit…

Le nid d'ange est très sympa mais alors le bebe à l'interieur est à croquer.
Il est trop mimi.