18 sept. 2009

Petite blouse


5 commentaires:

Le Croco a dit…

Ah non, non, non ! Je m'insurge, ça ne va pas du tout ! Tu es censée commencer en couture. C'est à dire faire des ourlets, couper des draps pour en faire des torchons, etc... C'est bien trop élaboré et joli tout ça pour une débutante ! Je sens que tu vas vite m'énerver, toi ! :P

elodie a dit…

hoo super
tu as l'aire de bien l'avoir pris en mains cette machine
bise
elo

Mali a dit…

Grrrrr ! Ca y est ! Je definitivement jalouse de tes talents creatifs !

C'est SUPERBE.
Tu as des doigts en or et par dessus tout très très très bon goût.

L'accouchement est prévu pour bientôt, exactement quand ?
Bisous.
Mali

nol's a dit…

j'aime beaucoup surtout tes tit' bulles!!!
noelle

noakeane a dit…

super tendance, et assez simple tout en étant élaboré! bravo!