30 août 2009

Poisson volant

Des poissons qui volent au vent en trois étapes :

1- dessiner


2- découper


3- assembler

3 commentaires:

Anne-Laure a dit…

j'adore, ils sont super ces poissons :)

Nine a dit…

Pour Néo j'avais fait un mobile papillons un peu dingos....
donc 2 faces de papillons imprimés sur papiers photo, un gros nuage sur bristol.
un ruban en satin bleu gris pour faire une petite boucle pour accrocher en haut du nuage, et les papillons avec du fil nylon scotché dans le nuage (juste avant de coller les 2 faces du nuage)

et le tout accroché à la poignée de la fenetre... il y est depuis février 2007 et n'a pas bougé!

Pour Milo j'avais fait une sorte de mobile au dessus de ma table pour ses 1 an! là c'était hyper simple => le fil de peche scotché directement au plafond... en ben ça tient drolement bien!!! et puis c'est marrant parce que comme ca tu peux faire un chemin de poissons et de bulles!

pour éveiller les sens du poussin => couleurs franches et vives bien contrastées au dessus du plan à langer... dans les premiers temps bcp de noir et bmanc avec formes géo, puis apres rouge et vert en priorité....



belle coupe dis donc t'as sacrifié une belle longueur, ceci dit t'aurais du couper apres accouchement donc!

bisous

Mali a dit…

Roooh ! Qu'est-ce qu'il beau ton mobile.
J'adore la "gueule" de tes poissons.