26 avr. 2009

C'est comme ...

Voila au moins trois semaines que je sens ce petit gardon dans mon ventre. Même pendant mes longues heures de rédaction, il gigote comme pour me motiver à finir ma thèse avant son arrivée.

6 commentaires:

Le Croco a dit…

Oui, tiens, un petit poisson, c'est exactement ça ! Un petit poisson dans son bocal qui grossit, qui grossit... ;-)
Courage pour la thèse !

Nine a dit…

oooooooooooh c'est dingue ça !
La magie du bébé qui bouge selon les copines :
"moi c'était un papillon" dit l'une, "moi de délicieuses bulles" dit l'autre, "moi un joli petit poisson" dit encore l'une...
et moi??
juste des bulles style pétoux coincés!!
Ouais je sais je susi passée à côté de ce partage magique!!!

Mali a dit…

Je n'ai senti bébé bougeait que très très tard !
Profites bien de ces petits moments de bonheur.
Et les nausées sont finies ?

elodie a dit…

chouette un pett poisson
profite bien...
non je suis presque meme pas jalouse
^_^
gros bisous à ma clem
elo qui pense bien souvent à toi sans jamais osé te déranger

karen a dit…

Ooooohhh... mais tu ne m'avais même pas dit que tu le sentais bouger !!! Moi je l'ai senti bien plus tard, je pense...

Bisous !

Nefertiti a dit…

felicitations pour ta grossesse ;O)

je me rappelle de la premiere fois ou tu les sens bouger...effet magique...

quand tu vois que maintenant mon aine fait 1m70 et chausse du 42...

profite a fond ;O)