1 janv. 2009

Défendons la carte de nouvelle année

Je sais ... c'est plus rapide par mail ou sms et plus simple par chat et webcam. Mais il est tellement plus plaisant de recevoir une carte de voeux dans sa boîte aux lettres, entre les factures et les catalogues nous avertissant déjà des proches promotions.




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Entièrement d'accord avec toi !
Sauvons la carte papier !!!!

Anonyme a dit…

Moi j'ai fait aucune carte cette année... j'ai honte, mais à ma décharge, j'ai pas eu une minute à moi... je vais opter pour des cartes de l'Unicef, je crois...

Bonne année à toi, qu'elle te soit riche en (bonnes) surprises, en satisfaction, en créativité...

Je t'embrasse !
Karen

carocrea a dit…

Je confirme, cela fait très plaisir de les recevoir ^^

KKWet a dit…

Hey ! J´en ai une moi :p ??