30 oct. 2008

A propos ce cette naissance

Je sais ... ENCORE ! Encore un blog de fille qui veut montrer ses créations et ses gribouillons. Mais c'est si bon de perdre son temps à fouiner dans les univers de créations, à chercher des idées et de l'inspiration ...que je n'ai pas pu me retenir à vous faire partager le mien.
Et d'ailleurs c'est le swap des sous-bois, organisé par CaroCréa, qui a donné l'impulsion de cette naissance.

Je suis donc heureuse de vous faire part de la naissance de Mandarine et ses crayons le 30 octobre 2008, en espérant que son petit monde enchantera vos yeux.



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenue miss dans ce petit monde des blog de création ^^
Moi aussi, je suis dans le swap mushroom ! A bientôt !

Petite bretonne a dit…

Je fais moi aussi partie du swap ; bienvenue à ton blog! Une fois qu'on est installée, on n'en décolle plus...

Anonyme a dit…

bienvenue dans la blogosphère !
tu est bien partie en tout cas
c'est tou beau
bisous
a bientot
marie boubou

http://boubou.over-blog.com/

Anonyme a dit…

bienvenue Mandarine !
Katy

http://kreatyka.canalblog.com/

Marianne a dit…

Bienvenue dans le monde des blogs... et dans celui des swaps!

Anonyme a dit…

Bienvenue dans la blogosphère. Tes débuts semblent prometteurs. J'aime beaucoup tes "gribouillis".