30 déc. 2008
Glands de passementerie de noël
Cartes de noël
Voici une version neutre (ie. sans message) des cartes qui m'ont servies de support pour mes cartes de noël. Cette fois-ci le blog de cilou-bidouille m'a fortement inspiré !
Extrait de vitres...
Bien que l'on propose des décorations plus sophistiquées pour l'occasion des fêtes, j'ai toujours préféré peindre moi même sur les vitres. Cette année les bonhommes-de-neige ont été à l'honneur...
21 déc. 2008
Ca va arriver ....
14 déc. 2008
Pas n'importe quelle carte ...
Bien que la période prête à penser aux cartes vœux, c'est une autre carte pour une très belle occasion (soutenance de thèse) que j'ai confectionnée ce week-end.
Et c'est le bleurg de vanz qui m'en a inspiré l'idée....
8 déc. 2008
1 déc. 2008
donner, recevoir, offrir, découvrir...
19 nov. 2008
A propos de cadres
15 nov. 2008
A propos de suspensions
Maintenant que mon stock de feutrine, mon pisto-colle et mes aiguilles sont sortis, il est difficile de s'arrêter. Car il y quelque chose d'addictif à tenir une aiguille tout en regardant la télé, en téléphonant ou en prenant son bain.
Surement que tous les sapins de la famille se verront occtroyer quelques boules de feutrines. Il y en a pour tous les goûts, et j'ai encore plein d'idées... mais pas spécialement le temps. Dommage.
9 nov. 2008
A propos des boules de noël
4 nov. 2008
A propos de ma première pochette
Encore une soirée avec mes bouts de tissus. Cette foi-ci une pochette a vu le jour, beaucoup plus simpa pour transporter mes aquarellables que la boîte en plastique.
2 nov. 2008
A propos de la stabilité
31 oct. 2008
A propos de la pâte à modeler durcissante
30 oct. 2008
A propos de mon parcours
Mon truc à moi, la chose dont je ne me lasse pas, mon nutella des jours de pluie : c'est dessiner.
Bon autant être franche, c'est pas du dessin beaux-art... c'est plus de l'illustration. Alors voilà depuis que je suis en âge de tenir un crayons, je gribouille. Mais j'essaie aussi depuis peu, de me régaler avec des bouts de tissus, du papier, du verni colle, de la fimo... pour faire des trucs à pendre, des trucs à accrocher, des trucs à clipser, pour les cheveux, les manteaux, les sacs.
Et puis quand le temps et les finances le permettront j'espère acquérir une machine à coudre pour faire des trucs à porter !
A propos ce cette naissance
